Comment contacter RED by SFR pour la fibre ? | 01 82 88 39 83

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Filiale de SFR créée en 2011, RED by SFR est un opérateur à bas coût 100% web : le service client est donc uniquement disponible sur Internet via le chat en ligne. Il existe seulement un numéro exclusivement réservé aux nouveaux clients RED pendant les 2 premiers mois, le 0 801 82 00 36. Clients ou futurs clients RED fibre, retrouvez dans cet article tous les moyens disponibles pour contacter RED by SFR afin d’obtenir des renseignements sur les offres box fibre sans engagement commercialisées par l’opérateur, souscrire ou résilier un abonnement RED box ou solliciter une assistance pour la fibre.


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Récapitulatif - Contact RED by SFR Fibre
Appeler RED by SFR En composant le 0 801 82 00 36 (numéro réservé aux nouveaux clients RED box pendant les 2 premiers mois)
Via le chatDepuis l'Espace Client RED ou via l'application RED&moi, 7j/7 de 8h à 21h.
Sur TwitterEn envoyant un tweet à @REDbySFR
Par mailEn passant par l'Espace Client RED
Par voie postaleEn envoyant un courrier à l'adresse SFR Service consommateurs TSA 83918 62978 ARRAS Cedex 9
Souscription fibre RED


 

photo auteur

Valentine
Experte télécom

✔️ Testé et approuvé !

Pour une meilleure transparence, nous contactons nous-même le service client RED via ses différents moyens de contact afin de vous fournir les meilleures explications possibles.

Attention toutefois : le numéro réservé aux nouveaux clients ne sera pas accessible si vous êtes client depuis plus de 2 mois. Vous serez directement redirigé vers l'assistance en ligne.

🤔 Pourquoi contacter RED by SFR ?

Contacter RED by SFR peut s'avérer utile dans de nombreuses situations, notamment : 

  • Assistance technique : si vous rencontrez des problèmes liés à votre connexion Internet, des lenteurs ou coupures intempestives.
  • Problèmes de réseau : pour signaler une panne ou un problème de réseau dans votre zone.
  • Facturation : si vous avez des questions sur votre facture, la facturation de hors forfait, ou encore le paiement d'options.
  • Souscription d'options : si vous souhaitez modifier votre abonnement Internet en y ajoutant / enlevant des options.
  • Résiliation : pour annuler votre abonnement ou en savoir plus sur les conditions de résiliation.
  • Informations sur les promotions : pour se renseigner sur les offres en cours ou les promotions disponibles pour les clients RED Box.

📞 Je suis client RED et j'ai un problème avec la fibre : comment joindre RED by SFR par téléphone ?

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement RED fibre, nécessitant une aide guidée à distance ou un dépannage technique à domicile, deux options s’offrent à vous pour contacter l’assistance RED by SFR :

  • Si vous avez activé votre ligne depuis moins de 2 mois, vous pouvez joindre gratuitement un conseiller au 0 801 820 036 (numéro gratuit non surtaxé), un numéro joignable 7 jours sur 7, de 8h à 21h, hors jours fériés. Ce numéro est accessible seulement 48 heures après votre commande et pendant les 2 mois qui suivent l’activation de votre ligne.
     
  • Si votre ligne est active depuis plus de 2 mois, vous devrez passer par votre espace client ou par l’application RED & Moi pour entrer en relation avec un conseiller via un chat.

💡 Notre conseil

Avant de contacter le service client RED by SFR par téléphone, préparez votre numéro client RED qui est inscrit sur votre première facture ou sur votre bon de livraison de votre RED box fibre.

📧 Puis-je contacter RED by SFR par mail ?

  • Si vous êtes client RED, vous pouvez en revanche chatter avec un conseiller RED en vous connectant à votre espace client à l’aide de vos identifiants. Vous pouvez ainsi joindre le service client RED fibre by SFR de 7j/7 de 8h à 21h.
     
  • Vous pouvez également chatter avec un conseiller en utilisant l’application mobile RED & Moi, 7j/7 de 8h à 21h. Pour cela, connectez-vous à l’application, cliquez sur « Assistance », scrollez jusqu’en bas de page et cliquez sur « Contacter un conseiller ». Sélectionnez ensuite la thématique qui correspond à votre question. Une fenêtre de dialogue s’ouvrira et vous n’aurez plus qu’à poser votre question.

✍️ Ecrire à RED : quelle est l'adresse de RED by SFR ?

Le service client de RED by SFR est totalement dématérialisé, il n’est pas possible d’écrire à cette filiale à bas coût de SFR. En cas de litige, vous pouvez néanmoins envoyer un courrier à la maison mère, SFR, à l’adresse suivante :

SFR Service consommateurs TSA 83918 62978 ARRAS Cedex 9

Pour que votre demande soit éventuellement prise en compte, envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous garderez au moins une trace de votre démarche en cas de litige.


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📱 Contacter RED sur les réseaux sociaux

La marque low-cost de SFR est active sur deux réseaux sociaux : Facebook et X (ex-Twitter). Ses conseillers sont réactifs pour répondre à toutes vos demandes. Si vous avez besoin d'un renseignement sur une offre fibre chez RED ou que vous souhaitez souscrire une box RED by SFR sans engagement avec la fibre, vous avez donc le choix entre Facebook ou X en contactant RED by SFR par message privé.

Pour contacter RED by SFR sur Facebook 

  • Recherchez la page RED by SFR depuis votre compte Facebook
  • Cliquez sur "Envoyer un message" en haut à droite
  • Commencez la discussion avec un conseiller RED

Pour écrire à RED sur X (ex-Twitter)

  • Recherchez la page certifiée @REDbySFR
  • Suivez le compte X @REDbySFR et cliquez sur l'enveloppe pour envoyer un message privé
  • Écrivez votre message en détaillant votre demande

💡 Bon à savoir : vous pouvez aussi rédiger un tweet en taguant @REDbySFR. Les personnes qui gèrent la communauté de RED sur X vous répondent en public du lundi au samedi de 9h à 18h.


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💬 Visiter la FAQ RED

RED by SFR a mis en place une FAQ (Foire Aux Questions) qui est une ressource riche en informations et en réponses aux questions que de nombreux clients et visiteurs du site RED se posent. Si vous n'avez pas réussi à contacter RED, la FAQ peut vous aider !

  1. Si vous êtes client RED fibre, vous pouvez cliquer sur la rubrique "Offre et options" afin de gérer votre offre RED fibre et votre éventuelle option RED TV. Vous avez également à disposition la rubrique "Offre & options" qui vous permet d'installer, de configurer et d'utiliser votre RED box fibre.
     
  2. Si vous souhaitez devenir client RED ou que vous êtes un nouveau client RED fibre, vous pouvez cliquer sur "Devenir client RED" et vous aurez des informations utiles sur les offres fibres RED, les tarifs de ces offres, le suivi de commande ou encore l'activation de votre ligne RED by SFR. Tous ces contenus sont accessibles en un clic et vous dispensent de contacter RED by SFR si les réponses à vos questions figurent dans cette FAQ.

🏪 Où trouver une boutique RED by SFR pour souscrire un forfait fibre ?

Vous êtes à la recherche d'une boutique RED pour acheter un forfait fibre sur place ? RED by SFR est un opérateur 100% digital : il n'existe donc pas de boutiques RED. Les boutiques SFR ne vous seront pas utiles non plus, car les conseillers SFR ne peuvent pas vendre d'abonnements RED ou intervenir sur des contrats clients RED.

Pour être en mesure de vous proposer des tarifs attractifs, ce fournisseur d'accès à Internet a en effet fait le choix de ne pas disposer d'un réseau de boutiques physiques. Il n'est donc pas possible de rencontrer un conseiller RED physiquement. La souscription d'une RED box fibre est complètement dématérialisée ; tout se passe sur la boutique en ligne du site de RED. En revanche, vous pourrez, dans une boutique SFR, passer de votre abonnement RED actuel à une offre fibre SFR auprès d'un conseiller. 

Vous hésitez à souscrire la RED Box fibre ? Venez vous renseigner sur notre page dédiée aux avis clients RED fibre.


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