Comment contacter Numericable ?
Service clients, serveur vocal, adresse postale, forum : retrouvez tous les détails sur les moyens de contacter le service client Numericable fibre que vous soyez client ou non de l’opérateur. Depuis peu, Numericable et SFR ne font plus qu’un. Si vous bénéficiez d’une offre Numericable, c’est désormais le service client de SFR que vous devez contacter en cas de nécessité. Vous pouvez le faire par mail, par téléphone ou par courrier. N’hésitez pas également à passer par les réseaux sociaux ou par le forum de l’opérateur pour joindre un conseiller. Si vous préférez le contact humain, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un des points de vente physiques du réseau SFR-Numericable.
⚠️ ATTENTION
Depuis le rachat de Numericable par SFR en 2014, les offres Numericable ont fusionné avec les offres SFR THD et le groupe ne commercialise plus d'offres sous la marque Numericable. Pour contacter Numericable, vous devez joindre le service client SFR.
Comment contacter Numericable par téléphone ?
Si vous souhaitez contacter Numericable par téléphone, tout dépend de votre situation ou de votre demande :
- Si vous êtes client SFR-Numericable pour votre abonnement Internet ou mobile, vous devez composer le 1023 pour être mis en relation avec un conseiller. Ce numéro unique vous permet d’obtenir une assistance, de gérer votre contrat, de résilier votre offre Numericable ou de transférer votre abonnement en cas de déménagement Numericable. Le 1023 est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h au prix d’un appel local ;
- Pour les opérations courantes qui ne demandent pas l’intervention d’un conseiller, vous pouvez joindre le serveur automatique SFR-Numericable fibre pro au 06 10 00 19 63 ou au 963. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h ;
- Si vous n’êtes pas client SFR-Numericable et que vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres commercialisées par l’opérateur ou bien souscrire un abonnement Numericable, vous pouvez joindre le service commercial au 1099, 7 jours sur 7, de 9h à 22h.
Comment contacter Numericable par mail ?
Pour contacter SFR-Numericable par mail, vous devez déjà être client du fournisseur. Si c’est le cas, rendez-vous sur le site Internet de SFR-Numericable et connectez-vous à votre espace client à l’aide de vos identifiants. Vous pourrez ensuite accéder au formulaire email pour écrire un message à votre conseiller. Il vous répondra dans les meilleurs délais.
Si vous n’êtes pas client, vous pouvez néanmoins contacter le service client Numéricable via son forum. Vous pouvez également demander à être rappelé en renseignant votre numéro de téléphone depuis le site Internet de SFR-Numericable dans le champ prévu à cet effet.
Ecrire à Numericable
Si vous souhaitez écrire une lettre de réclamation à SFR-Numericable pour contester une facture, modifier un contrat ou faire part d’un dysfonctionnement, utilisez l’adresse postale suivante et n’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de votre démarche en cas de litige :
SFR Service Consommateurs TSA 83918 62978 Arras Cedex 9
Si vous souhaitez écrire à SFR-Numericable pour résilier votre abonnement Internet ou votre forfait mobile, vous devez envoyer votre lettre de résiliation à l’adresse suivante :
SFR Service Client Numericable fibre TSA 30144 94098 Créteil Cedex
Comment contacter Numericable pour souscrire un abonnement fibre ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous pour souscrire un abonnement fibre auprès de SFR-Numericable. Vous n’êtes pas obligé d’entrer en relation avec un conseiller. Vous pouvez souscrire une offre fibre Numericable vous-même l’offre de votre choix en passant par le site Internet de l’opérateur.
Si vous préférez souscrire une offre avec l’aide d’un conseiller, vous pouvez joindre le 1099 et souscrire un contrat par téléphone. Le service commercial de l’opérateur est joignable tous les jours de la semaine, dimanche compris, de 9h à 22h. Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller en remplissant un formulaire de contact sur le site Internet de l’opérateur.
Enfin, si vous préférez éviter l'attente au téléphone et souhaitez être accompagné gratuitement dans vos démarches de résiliation et souscription, contactez un conseiller-expert Lafibreoptique au 01 82 88 36 55 qui vous prendra en charge rapidement et vous guidera vers les offres adaptées.
Comment contacter le service client Numericable en cas de problème avec la fibre ?
En cas de problème avec votre abonnement à la fibre SFR-Numericable, coupure de connexion, panne d’un équipement, mise en place de la TV Numericable ou autre, vous pouvez contacter l’assistance en passant par votre espace client pour écrire via le chat en ligne à votre conseiller.
En cas d’urgence, vous pouvez aussi contacter le 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h au prix d’un appel local. Vous pouvez également solliciter de l’aide en passant par le serveur vocal de l’opérateur accessible depuis le 963 ou le 06 10 00 19 63.
Se rendre dans les boutiques Numericable
SFR-Numericable possède de nombreuses boutiques réparties sur l’ensemble du territoire. Les grandes villes en comptent même souvent plusieurs. Pour trouver la boutique SFR-Numericable la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Internet de l’opérateur et cliquez sur la rubrique « Boutiques ».
Les Espaces SFR vous permettent de rencontrer des conseillers en chair et en os pour obtenir des informations, souscrire une offre, modifier votre contrat, changer d’abonnement ou remplacer votre téléphone portable.
Contacter Numericable
Il existe de nombreuses manières de contacter Numericable pour souscrire un abonnement Internet au Très Haut Débit avec la fibre ou un forfait mobile en testant votre éligibilités, modifier un contrat, changer d’offre ou demander une assistance surtout durant votre déménagement Numéricable fibre.
Si vous êtes client, vous pouvez contacter un conseiller par mail via votre espace client ou par téléphone en composant le 1023.
Si vous souhaitez souscrire une offre, adressez-vous directement au service commercial au 1099, un numéro joignable 7 jours sur 7 de 9h à 22h. Pour savoir si vous êtes couverts par ce réseau, le plus simple demeure de réaliser un test d’éligibilité Numéricable fibre.