Abonnement fibre Bouygues : comment souscrire à la fibre Bouygues ?
Vous souhaitez souscrire une offre fibre Bouygues ? Vous pouvez souscrire un abonnement fibre Bouygues sur le site Internet de l'opérateur ou bien par téléphone au 01 82 88 38 15 avec un conseiller qui vous guidera vers l'offre adaptée. Vous avez également la possibilité de rencontrer un conseiller en boutique Bouygues pour y découvrir les différentes offres Bbox fibre.
La fibre Bouygues à partir de 19,99€/mois
Contactez un conseiller Bouygues par téléphone et laissez-vous guider pour trouver l'offre Bbox fibre qui vous correspond !
La fibre Bouygues à partir de 19,99€/mois
Contactez un conseiller Bouygues par téléphone et laissez-vous guider pour trouver l'offre Bbox fibre qui vous correspond !
La fibre Bouygues à partir de 19,99€/mois
Contactez un conseiller Bouygues par téléphone et laissez-vous guider pour trouver l'offre Bbox fibre qui vous correspond !
01 82 88 38 15
La fibre Bouygues à partir de 19,99€/mois
Contactez un conseiller Bouygues par téléphone et laissez-vous guider pour trouver l'offre Bbox fibre qui vous correspond !
En savoir plus
📋 Quels sont les différents moyens de souscrire à une offre fibre Bouygues ?
Si vous souhaitez souscrire à une offre fibre Bouygues, trois méthodes s'offrent à vous :
Moyen de contact | Contact | Horaires |
---|---|---|
🚀 Souscription / changement d'opérateur sans attente | du lundi au vendredi : 7h-21h samedi : 8h30-18h30 dimanche : 9h-17h | |
⭐ Service commercial / Nouveaux clients | 614 (depuis un poste fixe) 1064 (depuis le mobile d’un autre opérateur) | Du lundi au samedi : 8h30-20h |
🌐 Internet | 24h/24 | |
🏪 RDV dans l'une des 500 boutiques en France | https://boutiques.bouyguestelecom.fr/ | Horaires variables selon les boutiques |
Informations à jour - novembre 2024
⌛ Vous souhaitez éviter l'attente au téléphone ? Contactez un conseiller au 01 82 88 38 15 afin d'être guidé dans vos démarches de souscription.
📞 Souscrire une box Bouygues fibre par téléphone
Souscrire la fibre de Bouygues, c’est bénéficier de 600 Mbit/s à 8 Gbit/s en débit descendant et de 600 Mbit/s à 1 Gbit/s en débit montant selon les offres et modems. La vitesse de la fibre est donc tentante ! Vous préférez faire le point sur les offres internet en échangeant directement avec le service client Bouygues ? Cela vous permet en effet d’obtenir des informations plus détaillées et d'être guidé dans vos démarches, ce qui peut ainsi vous rassurer si vous êtes un nouveau client ou bien vous conforter dans votre choix !
Pour souscrire la fibre Bouygues par téléphone, 3 possibilités :
- Appeler le 01 82 88 38 15 (du lundi au vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30, dimanche 9h-17h) pour être mis en relation avec un conseiller Bouygues sans attente, comparer les offres, et être guidé dans vos démarches de souscription.
- Contacter Bouygues Telecom fibre, pour les offres Bbox, via les numéros suivants : 614 (depuis un poste fixe) ou 1064 (depuis le mobile d’un autre opérateur), du lundi au samedi, de 8h30 à 20h.
- Vous faire rappeler en donnant votre numéro, démarche très rapide si vous avez déjà un espace client Bouygues
Testez votre éligibilité fibre par téléphone 📞
Contactez un conseiller Lafibreoptique par téléphone qui vous accompagnera gratuitement dans vos démarches d'éligibilité et de souscription, tout en vous guidant vers l'offre fibre la plus adaptée à vos besoins.
💻 Abonnement fibre Bouygues : devenir nouveau client sur internet
Quelle que soit l’offre que vous aurez choisie, chaque abonnement peut être souscrit en quelques clics sur internet depuis le site de Bouygues Telecom. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Sur le site de Bouygues Telecom, rendez-vous dans la rubrique "Box Internet" > "Offres fibre".
- Les différentes offres fibre Bouygues s'affichent. Pour obtenir plus de renseignements sur une offre, cliquez sur "En savoir plus".
- Si l'offre vous convient, vous devez tout d'abord réaliser le test d'éligibilité en ligne en cliquant sur "Tester mon éligibilité" en bas de la page. Il vous suffit simplement de renseigner votre adresse postale ou votre numéro de ligne fixe. Vous saurez ainsi à quelles offres vous pouvez prétendre selon la technologie déployée sur votre zone d'habitation.
- Si vous êtes éligible à l'offre, vous pouvez alors cliquer sur "Ajouter au panier". Il conviendra ensuite de suivre les étapes indiquées pour valider votre commande.
Cette souscription entraîne la création d’un espace client Bouygues. Toutes les informations y sont réunies et vous pouvez y communiquer avec les conseillers du service client Bouygues Telecom fibre pour toute demande. Un conseiller vous appellera pour confirmer avec vous la date de rendez-vous avec un technicien afin d'effectuer l'installation de la fibre Bouygues à votre domicile si ce n’est pas déjà le cas.
⌛ Quels délais pour la livraison des équipements Bbox ?
- À domicile : en 2 à 4 jours ouvrés pour 10€ supplémentaires
- En point relais : sous 3 à 5 jours ouvrés (mon colis sera conservé durant 7 jours)
🏪 Souscrire un abonnement fibre Bouygues en boutique
Grâce à la page dédiée Bouygues Telecom, vous pouvez localiser la boutique la plus proche de chez vous parmi les plus de 500 points de vente en France. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder :
Se déplacer en boutique, c’est pouvoir décrypter chaque offre fibre, poser encore plus de questions, mais aussi comparer toutes les offres et promotions du moment ! Autre avantage non négligeable, vous repartez avec vos équipements sans devoir attendre le colis quelques jours après la souscription. Il restera tout de même à attendre le passage d’un technicien si l’installation de la fibre s’avère nécessaire.
Par Internet, téléphone ou directement au sein d’une boutique Bouygues Telecom, souscrire une offre Internet Bouygues et profiter de la fibre est vraiment simple. Vous êtes accompagné, conseillé et suivi depuis les premiers échanges avec le service client jusqu’à la mise en marche des équipements. Et au moindre problème ou panne fibre Bouygues, vous pouvez contacter les conseillers Bouygues depuis votre espace client, par téléphone, par chat ou encore venir en magasin. Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Bouygues Telecom fibre.
📂 Quels sont les documents nécessaires pour souscrire une box Bouygues fibre ?
Si vous souhaitez souscrire une offre fibre Bouygues en boutique, certains documents vous seront demandés afin d'ouvrir votre ligne Internet fixe. Voici les documents requis :
- Votre pièce d'identité (passeport, CNI...)
- Votre justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- Votre RIB, dans le cas où vous choisissez un paiement par prélèvement automatique.
- Un chèque préalablement barré
❌ Comment résilier mon contrat actuel avant de souscrire la fibre Bouygues ?
Avant de souscrire un abonnement fibre chez Bouygues, vous devez résilier votre contrat actuel en contactant votre service client, ou bien en laissant Bouygues Telecom s'occuper de la résiliation après avoir transmis le code RIO de votre ligne téléphonique.
Pour obtenir votre RIO, composez le 3179 (serveur vocal) depuis la ligne fixe ou mobile concernée, puis transmettez-le à Bouygues Télécom qui se chargera d'effectuer la portabilité de votre ligne. Cela vous permettra de conserver votre numéro de téléphone fixe et / ou mobile.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro, vous devez vous charger de la procédure de résiliation en envoyant à votre opérateur une lettre de résiliation par recommandé avec accusé de réception.
En ce qui concerne les frais de résiliation, leur montant dépend de votre situation d'engagement :
🔓 Votre période d'engagement est terminée
- Pas de frais de résiliation variables
- Des frais de résiliation fixes d'une cinquantaine d'euros sont généralement à prévoir, même dans le cas des offres sans engagement
🔒 Vous êtes encore engagé
- Engagement de 12 mois : vous devez verser l'intégralité des mensualités restantes jusqu'au terme du contrat
- Engagement de 24 mois : vous devez verser l'intégralité des mensualités restantes de la première année + 25% des frais de la deuxième année
- À cela s'ajoutent les frais de résiliation fixes
⭐BON PLAN ⭐
Bouygues Telecom vous rembourse jusqu'à 100€ des frais de résiliation de votre ancien opérateur !
🎁 Souscrire Bouygues : les abonnements fibre Bouygues et avantages
Les avantages pour les nouveaux clients Bouygues à la souscription
Avec la multitude d'avantages proposés à la souscription, Bouygues Telecom sait séduire ses nouveaux clients ! Remises exclusives, options offertes, remboursement des frais de résiliation : les bénéfices sont nombreux.
- Bouygues propose des réductions importantes sur la majorité de ses abonnements fibre la première année. En tant que nouveau client, vous bénéficiez ainsi de prix très compétitifs, rendant les forfaits plus accessibles pendant les 12 premiers mois.
- Certaines offres telles que la Bbox Must fibre ou la Bbox Ultym fibre incluent des services de streaming et divertissement tels que Netflix, Universal+ et Cafeyn pendant quelques mois lors de la souscription.
- Bouygues Telecom vous rembourse jusqu'à 100€ des frais de résiliation de votre ancien opérateur : il suffit de transmettre votre dernière facture avec le montant des frais de résiliation au service client Bouygues.
Les abonnements fibre Bouygues
Bbox Fit Fibre |
600 Mbit/s
WiFi 5 |
Non inclus
|
|
||
B&You Pure Fibre |
8 Gbit/s
WiFi 6 |
Non inclus
|
|
Souscrire
|
|
Bbox Série limitée Fibre |
1 Gbit/s
WiFi 6 |
180
chaînes |
|
Souscrire
|
|
Bbox Must Fibre |
2 Gbit/s
WiFi 6 |
180
chaînes |
|
||
Bbox Ultym Fibre |
8 Gbit/s
WiFi 6 |
180
chaînes |
|
💸 Vous souhaitez réaliser des économies ? Consultez notre page dédiée aux promos fibre Bouygues.