Comparateur Telecom

Anticiper votre déménagement avec Selectra !

Vous déménagez bientôt ? 📦 Profitez-en pour changer d'opérateur, souscrire la meilleure offre box internet et faites des économies !

09 71 07 91 99
Service 100% gratuit
Toutes les offres du marché
Démarche simple et sans tracas

Déménagement de ma box : dois-je résilier ou transférer ma ligne Internet ?

Lors du déménagement de sa box, il est essentiel d'anticiper les démarches à effectuer auprès de votre opérateur pour transférer votre ligne internet vers votre nouveau logement ou résilier votre offre actuelle. Environ 5 semaines avant le déménagement, vous devez prévenir votre opérateur et lui fournir les informations suivantes :

  • La date d'emménagement dans votre nouveau logement
  • L'adresse postale du logement
  • Le numéro de prise optique (PTO) si le nouveau logement est éligible à la fibre
  • Le nom de l'ancien occupant
  • Un justificatif de domicile

Une fois la notification de déménagement enregistrée, vous recevrez normalement une confirmation par SMS et pourrez suivre l'avancement de votre dossier depuis votre Espace Client. 

💡 Puis-je conserver mon offre internet actuelle en cas de déménagement ?

Oui, vous pouvez conserver votre offre actuelle si la même technologie est disponible à votre nouvelle adresse (Fibre, ADSL/VDSL). Pour vérifier cela, il est nécessaire de tester l'éligibilité de votre nouveau logement. Si votre offre actuelle ne peut pas être maintenue, un changement d’offre vous sera proposé lors de votre demande de déménagement.

Nous comparons les fournisseurs internet et mobile

Voir tous les fournisseurs

Ils ont comparé les offres avec Selectra, voici leurs avis

4.8 /5
Note moyenne basée sur plus de 2708 avis
5
98%
4
0%
3
1%
2
0%
1
1%
4.8 / 5
4.6 / 5
4.7 / 5
Nathalie M.

Mise en place de nouveaux contrats gaz et électricité. Tout s'est parfaitement bien passé. Très bien renseigné, interlocuteur très compétent et très gentil.

Voir plus Voir moins
Pierre-Marie A.

Très bonnes explications de la part de Guillaume sur les possibilités de pose de panneaux solaires.

Voir plus Voir moins
Madeleine R.

J'ai appelé pour un changement de contrat électricité suite à la forte augmentation du tarif par mon fournisseur. L'accueil téléphonique a été parfait. C'est le conseiller qui a procédé à la souscription de mon nouveau contrat : très pratique, aucune intervention de ma part.

Voir plus Voir moins