Service Selectra - non partenaire de Canal

Souscrivez maintenant et profitez des meilleurs contenus directement sur votre écran.

09 74 59 33 03
img alt
Appel gratuit et sans attente
Souscription rapide et sans tracas
Expert Telecom depuis 2007

Les questions fréquentes sur les offres Canal

Quelle est la durée d'engagement des packs Canal+ ?

Tous les packs Canal peuvent être souscrits sans engagement, ou avec engagement de 12 à 24 mois. En s'engageant plus longtemps, le tarif est plus avantageux.

Est-il toujours possible de s'abonner à Canal Sat ?

L'offre CanalSat n'est plus commercialisée depuis 2016. Les anciens bouquets Canal Sat ont disparu au profit d’une nouvelle offre composée de plusieurs options ajustables : le pack CANAL+ SPORT, CANAL+ Friends and Family et CANAL+ Ciné Séries.

Quels étaient les anciens bouquets TV de CanalSat ?

CanalSat proposait à l’époque 3 offres TV à ses abonnés :

  • CanalSat Panorama à 24,90€/mois : 78 chaînes dans toutes les thématiques.
  • CanalSat Grand Panorama à 39,99€/mois : plus de 80 chaînes thématiques + 17 chaînes séries cinéma + Pass série.
  • CanalSat Séries Cinéma à 19,90€/mois : 17 chaînes séries cinéma.

Canal+ donnait accès à 2 offres TV : Canal+ seul à 24,90€/mois et aux chaînes Canal+ pour 39,90€/mois.

Que sont devenus les anciens clients CanalSat ?

Au moment de la fusion, CanalSat a laissé le choix à ses clients entre :

  • Migrer vers les nouveaux packs proposés par Canal ;
  • Conserver leur anciennes offres avec les mêmes conditions ;
  • Résilier leur ancien abonnement sans pénalités, en cas de motifs légitimes.

Ils ont comparé les offres avec Selectra, voici leurs avis

4.8 /5
Note moyenne basée sur plus de 2708 avis
5
98%
4
0%
3
1%
2
0%
1
1%
4.8 / 5
4.6 / 5
4.7 / 5
Nathalie M.

Mise en place de nouveaux contrats gaz et électricité. Tout s'est parfaitement bien passé. Très bien renseigné, interlocuteur très compétent et très gentil.

Voir plus Voir moins
Pierre-Marie A.

Très bonnes explications de la part de Guillaume sur les possibilités de pose de panneaux solaires.

Voir plus Voir moins
Madeleine R.

J'ai appelé pour un changement de contrat électricité suite à la forte augmentation du tarif par mon fournisseur. L'accueil téléphonique a été parfait. C'est le conseiller qui a procédé à la souscription de mon nouveau contrat : très pratique, aucune intervention de ma part.

Voir plus Voir moins